Page Personnel

Contrôle technique / Prévention

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire relation client - assurances H/F

12 janvier Val-de-Marne, Créteil Interim

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, cabinet d'expertise de renom, recherche plusieurs Gestionnaires Relation Client - Assurances.

Dans le cadre de votre poste, vous êtes en charge des missions suivantes :
    ? Ouvrir et traiter les ordres de missions le jour de leur réception,
    ? Recueillir les informations indispensables à la bonne gestion du dossier et qualifier les missions en complétant l'application informatique métier : cause du sinistre, étendue des dommage, enjeu estimé, existence de recours...
    ? Affecter les missions aux experts qualifiés à l'appui du logiciel de géolocalisation,
    ? Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV,
    ? Etablir les convocations,
    ? Transmettre les dossiers en agence.



Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum en banque/assurance, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre aisance au téléphone.
Votre rigueur, votre organisation et votre réactivité sont vos atouts à ce poste.

Conditions et Avantages

Ce poste est basé à Créteil.