Page Personnel

Etudes / Conseils

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire relation client H/F

09 novembre Paris, Paris Interim

Page Personnel Assurances intervient auprès de mutuelles, sociétés d'assurances et réassurance, courtiers et identifie les meilleurs de talents dans son domaine d'activité (Gestionnaire de Production, Gestionnaire Sinistres, Souscripteur, Commercial Particuliers/Professionnels, Comptable Technique, Télé-conseiller) afin de répondre au mieux aux attentes ciblées de ses clients.
Notre client recherche un Gestionnaire Relation Client.

En tant que Gestionnaire Relation Client, vous aurez pour missions :
    • Ouvrir et traiter les ordres de missions le jour de leur réception,
    • Recueillir les informations indispensables à la bonne gestion du dossier et qualifier les missions en complétant l'application informatique métier : cause du sinistre, étendue des dommages, enjeu estimé, existence de recours,
    • Affecter les missions aux experts qualifiés à l'appui du logiciel de géolocalisation,
    • Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV,
    • Établir les convocations,
    • Transmettre les dossiers en agence.

Contexte :
    • Poste sédentaire région de Paris,
    • Travailler sur une plate-forme téléphonique,
    • Utiliser un logiciel de géolocalisation des rendez-vous d'expertise et l'application métier.

Mutuelle, titre restaurant, CE.

Vous devrez idéalement :
    • Être diplômé d'un Bac Pro minimum ou DUT/BTS/Assurances,
    • Avoir au moins une expérience à ce type de poste dans une entreprise du bâtiment, de l'assurance, ou en lien avec ces domaines.

Les qualités attendues :
    • Sens du relationnel et aisance au téléphone,
    • Maîtrise des outils bureautiques,
    • Excellente orthographe, dynamisme, sens du travail en équipe et esprit d'initiative. Bon relationnel et sens du service,
    • Rigueur, organisation, réactivité.



Conditions et Avantages

Variable, participation, intéressement.