Crédit Agricole Immobilier

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire risques et environnement H/F

04 janvier Hauts-de-Seine, Montrouge CDI

Au sein de la direction de la Gestion Locative, le gestionnaire Risques et Environnement est responsable de la couverture règlementaire du parc géré et à ce titre , il engage toutes les démarches permettant d'atteindre et de maintenir un taux de conformité au plus haut niveau.

Il/elle définit, déploie et anime un dispositif de gestion des risques (toutes les menaces et absences d'opportunités) et propose des solutions de traitement optimisé afin d'éclairer Crédit Agricole Immobilier et les mandants dans leurs décisions stratégiques.

Il/elle pilote la politique opérationnelle pour le compte des mandants en matière d'environnement.
Il est chargé de veiller à l'application de la réglementation et au respect des normes environnementales (ICPE, loi sur l'eau, ISO 14001...)

Il/elle travaille sur la gestion optimisée des déchets, le traitement des pollutions, la prévention des nuisances, les suivis de certification...
et participe à l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie RSE.

En terme de Maîtrise du risque il/elle pilote la conformité règlementaire du parc et développe une expertise risque globale pour nos clients.

En terme de sécurité et environnement il/elle identifie et met en œuvre des actions qui s'inscrivent dans le cadre de la démarche RSE et conseille les clients dans le cadre de leur projet de certification en proposant des offres de services.

Expérience en bureau d'études
Ou poste de Gestionnaire d'immeuble, technicien et/ou responsable certification, qualité, RSE...

Bac+5 (école d'ingénieurs, M2) Profil bureau d'études

Autres offres

Retour à la liste