Adecco

Gestion des contrats

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Gestionnaire sav/litiges (H/F)

04 novembre Essonne, MORANGIS CDI A négocier

Adecco recrute pour un client situé à Morangis un/e Assistant Administration des Ventes litiges/Recouvrement h/f, avec intégration en CDI.

Rattaché(e) au Coordinateur Administration des Ventes, vous assurez un support aux équipes commerciales et logistiques en participant au traitement des réclamations des clients professionnels et en assurant le recouvrement des créances.

Vos missions :

- Analyser et traiter les litiges des clients distributeurs,
- Coordonner et assurer le suivi des retours de marchandises en relation avec le transporteur et le dépôt,
- Analyser les factures et réaliser le recouvrement des créances client par téléphone.

Vous bénéficiez d'une expérience significative dans le traitement des litiges et/ou recouvrement.
Rigoureux(se), autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de la relation clients et vos capacités d'analyse.
Réactif, vous vous distinguez par votre esprit d'équipe, vos qualités d'adaptation, votre capacité à résoudre les litiges, votre force de conviction et ténacité.Vous possédez des connaissances en comptabilité client.
Vous maîtrisez les outils informatiques.La connaissance de SAP est un atout.

Type de contrat : CDI
Rémunération : fixe compris entre 1600 et 1750 EUR brut/mois selon profil + primes