Adecco

Gestion des contrats

★★★★★

Gestionnaire sinistre indemnisation(H/F)

11 janvier Ille-et-Vilaine, RENNES CDD 25000 Euros bruts

Adecco Rennes tertiaire recherche pour son client, compagnie d'assurances spécialisée dans l'assurance automobile, 3 Gestionnaires sinistres Auto h/f pour un CDD de 6 mois à partir du 1er mars 2018.

Au sein du département « Sinistre Automobile », vous aurez la responsabilité de gérer les sinistres automobiles pour le compte d'un portefeuille clients à travers les missions suivantes :

- Assurer l'accueil téléphonique de nos clients
- Ouverture après analyse des dossiers Sinistres sur le système d'information
- Déterminer les responsabilités en application des règles conventionnelles
- Sélectionner les garanties à mettre en oeuvre
- Orienter les conducteurs vers le réseau de réparateurs agréés
- Gérer administrativement les dossiers Sinistres : missionner les experts, délivrer les prises en charge aux réparateurs, répondre aux sollicitations de l'ensemble des parties, assurer un suivi des dossiers.
- Régler les indemnités

Profil requis:

Idéalement de formation bac+2/3 minimum en assurance, vous justifiez impérativement d'une première expérience en Gestion et Indemnisation sinistres idéalement en Automobile.

Votre sens du service, votre capacité relationnelle et rédactionnelle seront des atouts essentiels pour la réussite de votre mission.
Une très bonne pratique des outils informatiques est nécessaire ainsi qu'une une capacité à intégrer la maitrise de nouveaux outils informatiques.

Poste à pourvoir à partir du 1er mars 2018 sur un temps du lundi au vendredi et 1 samedi sur 4 travaillé.
Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne