BNP Paribas

Direction financière / Consolidation

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire technique et administratif H/F

03 novembre Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDI

BNP Paribas Real Estate l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion Transaction Conseil Expertise Property Management et Investment Management.
 
Avec 3 900 collaborateurs BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente aujourd’hui plus de 3 000 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.
 
Pour plus d’informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un :
 
 
Gestionnaire Technique et Administratif H/F

Poste basé à Issy-les-Moulineaux
 
 
Rattaché(e) au responsable d’exploitation vous contribuez à la pérennité et à la valorisation des logements de votre portefeuille sur IDF conformément aux engagements contractuels et dans le respect des procédures BNP Paribas Real Estate et des normes réglementaires régissant l’activité d’administration de biens.
 
 
Ainsi dans le cadre de votre mission :


    • Vous réalisez des visites régulières d’inspection des résidences et des logements ainsi que le contrôle du respect des process et des stocks ;

    • Vous contrôlez les missions des assistantes techniques et des agents d’exploitation sur les résidences ;

    • Vous veillez au respect par les locataires des baux de location de la réglementation du règlement intérieur et des consignes d’exploitation ;

    • Vous établissez et analysez des états des lieux (Entrées et Sorties) ;

    • Vous réalisez des ordres de services puis validez et imputez les factures ;

    • Vous mettez en place les contrats de maintenance et de services ;

    • Vous identifiez les besoins en travaux pour maintenir la bonne conservation du patrimoine et supervisez leurs bonnes réalisations ;

    • Vous suivez et respectez les budgets alloués au service technique ;

    • Vous êtes chargé du suivi technique et administratif des travaux dans les logements ;

    • Vous assurez les reportings à votre hiérarchie ;

    • Vous avez un devoir d’alerte en cas de non-conformité et de difficultés rencontrés dans le cadre de votre mission.



 

:

De formation supérieure type Bac+2 en bâtiment ou maintenance immobilière. Vous jutifiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire. 
 
 
Compétences techniques :

- Réalisation et analyse d’un état des lieux (Entrées et Sorties) ;
- Connaissance de la loi du 6/07/1989 notamment des charges récupérables ;
- Connaissance de la loi ALUR ;
- Connaissance du fonctionnent d’un dossier sinistre multirisques ;
- Maitrise du pack office ;
 
 
Compétences comportementales :

- Capacité d'organisation ;
- Rigueur et précision ; 
- Capacité à rendre des comptes ;
- Etre orienté client ;
- Capacité d'analyse.  
 
Déplacements sur les résidences IDF sont à prévoir