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Gestionnaire administratif H/F

New 28 novembre Bas-Rhin, SCHILTIGHEIM CDD

MISSION
Dans le cadre de la Direction de l'Organisation, des Systèmes de l'Information et des Process, et au sein d'une l'UGP compagnie régionale, le Gestionnaire administratif a pour mission de faciliter le fonctionnement logistique de l'entité et de contribuer aux traitements des demandes d'assistance simples émanant des distributeurs.
ENVIRONNEMENT ORGANISATIONNEL
La fonction est rattachée au Responsable Pôle Opérations UGP Cie.
PRINCIPALES ACTIVITES
70% de son temps tourné vers des activités techniques:
- Traiter les demandes d'assistance des distributeurs sur les problématiques simples (appels issus du choix « autres » sur SVI UGP Cie) et rediriger les appels plus complexes vers le collaborateur compétent.
- Contribuer aux étapes de recette utilisateur en exécutant certains scénarios et en vérifiant le résultat obtenu.
- Mettre à jour les bagages de formation.
- Recenser les analyses de portefeuille nécessaires à la préparation des contrôles de souscription sur les assurances des particuliers.
- Traiter les demandes de preuve d'envoi de lettre recommandée formulées par les Caisses régionales et LCL.
30% de son temps tourné vers des activités administratives :
- Assurer le traitement du courrier en relation avec le secrétariat du site.
- Veiller à la diffusion de l'information auprès des membres de l'équipe.
- Gérer les commandes de fournitures.
- Organiser les déplacements des membres de l'équipe.
- Gérer les relations avec les fournisseurs de prestations nécessaires au fonctionnement de l'unité (reprographie extérieure, réceptions, …).
- Saisir les factures et suivre le budget de fonctionnement de l'UGP Cie Régionale.
- Suivre les abonnements et effectuer les renouvellements.
- Gérer l'archivage selon les normes et pratiques définies.
- Prendre en charge les relations avec la DSI pour tous problèmes de fonctionnement sur les outils de travail (déclarations et suivi des incidents de fonctionnement sur les outils et postes de travail, et demandes d'habilitations).
PRINCIPALES RELATIONS
En interne PACIFICA : avec l'ensemble des métiers de l'entreprise.
En interne CREDIT AGRICOLE : avec les équipes UGP et UEA des Caisses Régionales et du LCL.
CONTRIBUTION
Contribuer à l'optimisation de l'efficacité du service client par un accompagnement de proximité des équipes.
Veiller au maintien et au développement du niveau de qualité de service de PACIFICA
Participer au maintien des connaissances de l'équipe par un accompagnement de proximité.

La formation requise correspond à un niveau d'études supérieures de type BAC + 2 minimum.