Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire administration du personnel H/F

04 décembre Paris, Paris Interim 2333.00€ - 2500.00€ mois

Notre client, acteur incontournable de son secteur, recherche dans le cadre d'un remplacement, un Gestionnaire administration du personnel en intérim.

Au sein d'une équipe dynamique, vous intervenez sous la responsabilité du Responsable paie, gestion administrative du personnel et contrôle interne, dans vos missions quotidiennes vous gérez la gestion administrative du personnel en priorité.

Vous êtes un relais et un support des directions RH, vous gérez l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du salarié avec la rédaction des contrats et des lettres types, la gestion de la maladie, la GTA, garantissez la bonne tenue des dossiers du personnel, sur le fond et la forme, et veillez aux obligations légales liées en version papier et dématérialisées, intervenez sur le système de gestion des temps et activité, gérez le livret d'accueil.
Enfin, vous intervenez également sur des projets annexes à mettre en place ou nécessitant des mises à jour.

De formation administrative ou RH niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience acquise sur un poste similaire. Vous êtes rompu aux systèmes de gestion administrative du personnel, capable de gérer beaucoup d'administratif et des projets transverses.
Vous avez une connaissance globale des Ressources Humaines et savez vous adapter à tous types de procédures. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Word et Excel. Votre rigueur, votre curiosité et votre excellent relationnel seront des atouts pour réussir dans cette fonction. Vous êtes dynamique et organisé, reconnu pour votre implication et votre sens du service.

Autres offres Banque

Retour à la liste