Walters People France

Gestion d'actifs

★★★★★

Gestionnaire back-office tresorerie H/F

25 novembre Paris, Paris CDD 32000€ - 34000€ an

Notre client est une société de gestion d'actifs, leader européen et acteur mondial majeur de l'industrie de l'Asset Management, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique. Cette entreprise recherche un(e) gestionnaire back-office trésorerie H/F dans le cadre d'une mission d'interim de 9 mois renouvelable. Le poste est situé à Paris (75).

Vos missions sont les suivantes :

* Assurer les déclarations mensuelles des agrégats de Liquidité à destination de l'ACPR et de la banque
* Préparer les fichiers sous format NewDeal : décomposition du solde des comptes courants bancaires en fonction de la devise et du type de banque, prêts/ emprunts toutes maturités, émissions tous véhicules, portefeuille titres des entités
* Déclarer dans l'outil dédié de l'ensemble des postes du bilan complétés de données de gestion pour l'ensemble des sociétés concernées
* Analyser les résultats, de l'évolution d'un mois sur l'autre
* Estimer les indicateurs mensuels
* Formaliser les modes opératoires
* Assurer le traitement des activités liées au portefeuille de placement (rapprochement, valorisation,
* passage d'ordre, analyse des flux)
* Suivre les flux transitant sur les comptes bancaires
* Gérer la trésorerie en back-up

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac + 4/5 minimum en Banque et/ou Finance de marché et vous avez une première expérience professionnelle de deux ans minimum acquise au sein d'un back-office trésorerie.





Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr