BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de contrats H/F cdd

30 septembre Val-de-Marne, Créteil CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans
28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Market.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval un(e) :
 
Gestionnaire de contrat H/F
CDD de 7 mois et 18 mois
3 postes à pourvoir
 
Vos missions
Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery le/la Gestionnaire de contrats a pour missions de gérer le parc de véhicules de son portefeuille de clients.
En tant que Gestionnaire de contrat
vous :

    • gérez la vie du contrat : demandes de transferts/modifications de contrats renouvellement de cartes vertes cartes carburants demandes de corrections et facturation des primes et frais de gestion assurance ;
    • garantissez la bonne application des engagements qualitatifs ;
    • soldez l’ensemble des contrats des véhicules restitués ; 
    • respectez les procédures de classement et de gestion administrative des documents ainsi que les règles de confidentialité et de sécurité des documents ;

 

Formation et Expérience :

    • Bac +2/3 validé avec une spécialisation en relation client commerce et/ou gestion 
    • Bac+2/3 validé avec une première expérience de 6 mois (stage et alternance compris) en relation client gestion et/ou commerce

 
Compétences techniques
Maitrise du Pack Office
Connaissances SAP et AS400 souhaitables
 
Compétences comportementales :
Vous êtes reconnu pour vos capacités d’adaptation et à collaborer. Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se) dans votre activité quotidienne et avez démontré votre orientation client. 
 
Durée et disponibilité:
Le poste est à pourvoir en CDD à Rueil Malmaison ou à Créteil pour des durées de 7 mois à 18 mois dès que possible.