BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de facturation cdd H/F

03 décembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Market.

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil-Malmaison un(e) :
 
 
Gestionnaire Facturation H/F
CDD de 18 mois
 
 
Contexte et enjeux :
 
Vous êtes en charge du contrôle et de la saisie des factures de prestations intervenant après la livraison du véhicule et/ ou des factures de véhicules neufs.
Vous rendez compte au responsable d'équipe du service Facturation.
 
Vos missions :
 
En tant que Gestionnaire Facturation vous :
 
- Triez les factures par typologie ;
- Vérifiez la conformité de la facture selon les règles établies ;
- Saisissez les factures dans l’applicatif ;
- Détectez les éventuels rejets ou anomalies ;
- Gérez le cas échéant la refacturation client ;
- Remontez les dysfonctionnements à votre hiérarchie ;
- Assurez le bon règlement des factures de nos partenaires dans le respect des procédures et des objectifs fixés par sa hiérarchie ;
- Contribuez à l’image de marque d’ARVAL par le respect de nos engagements ;
- Vérifiez la bonne intégration des fichiers EDI et remonter les éventuelles anomalies ;
- Procédez aux étapes de validation des mises en règlement.
 
Apport de la mission :
 
Vous développez vos connaissances du traitement des opérations et des factures ainsi que votre connaissance de l'environnement de la gestion des services d'Arval (maintenance assurance assistance...)
 

:
 
Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 et avez une première experience dans les domaines de la gestion la comptabilité l'assistanat ou le juridique.
Votre maitrise du Pack Office et vos connaissances en Comptabilité sont indispensables pour la réussite de cette mission. 
Votre rigueur votre capacité d’organisation et votre capacité à collaborer alliées à votre capacité d’adaptation et à votre capacité à rendre compte seront des atouts pour le poste.
 
 
Durée et disponibilité :
 
CDD de 18 mois à pourvoir dès que possible à Rueil Malmaison.