Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

28 septembre Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDI

Notre client, acteur majeur dans la gestion de la paie, de renommée nationale, implanté dans les Alpes-Maritimes, recherche un Gestionnaire de Paie.


Notre client, Groupe d'envergure nationale, acteur majeur recherche un Gestionnaire Paie.
En tant que Gestionnaire de Paie, vous êtes directement rattaché au Responsable de Service. Au sein d'une équipe, vous prenez en charge de façon autonome la gestion de la paie et du personnel dans un environnement multi-conventionnel.
Vous intervenez sur l'établissement et le contrôle des bulletins de salaire. Vous calculez les indemnités, les primes, les congés payés et les soldes de tout compte.
Vous prenez également en charge l'élaboration des déclarations sociales et êtes à même de contrôler les OD de paie.
Afin d'optimiser au mieux le processus de traitement des paies, vous jouez un véritable rôle de conseil en matière de droit social auprès de vos interlocuteurs.
Cette description prend en compte les principales missions et n'est pas limitative.


Issu d'une formation Comptable et/ou Paie minimum, vous bénéficiez d'une expérience de 6 mois minimum en gestion de la paie (stages compris), vous ayant permis d'acquérir une première approche du métier.
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et un bon relationnel pour créer des relations de confiance avec vos interlocuteurs.
Autonome et rigoureux, vous recherchez un poste technique au sein d'une société structurée.
Ce poste est à pourvoir rapidement en CDI.


Conditions et Avantages

20-22 K€.