Silca

★★★★★

Gestionnaire de ressources informatiques support premium H/F

08 décembre Hauts-de-Seine, Montrouge + déplacements sur SQY CDI

Au sein de l'équipe "My Campus by Silca" du département Service A l'Utilisateur de la Direction des Opérations, le pole Support Premium de Silca, comprend 5 personnes (2 internes, 3 externes), pour les clients CASA, SILCA, CAIMMO, CA-INDOSUEZ, FARM, GRAMEEN sur deux sites Montrouge et SQY.
Ce pôle a pour mission d'assurer les taches suivantes :
- Interlocuteur Privilégié des DG
- Gestion des demandes
- Gestion des Incidents (Pdt, Mobilité, ToIP, MMI, système Visio, IPH)
- (SLA 1H)
- Gestion de Stock
- Gestion et suivi de la mise en œuvre des nouvelles solutions IT.
- Support et assistance pour les évènements spécifiques (FED, FMI, 48H Techno)
- Gestion de Projet
- Astreinte Technique
- PRU

Vous assurez le rôle de technicien support auprès des VIP pour la prise en compte des incidents et demandes:

• Gestion des demandes et incidents des offres bureautiques au catalogue Silca (Pdt, Mobilité, ToIP, imprimantes individuelles et MMI, système Visio)


• Formalisation des besoins (au catalogue et spécifiques) et force de proposition sur les nouvelles technologies et évolutions proposées par Silca


• Gestion et suivi de la mise en oeuvre des nouvelles solutions IT (Pilote)


• Support et assistance pour les évènements spécifiques (ex : Conférence, Séminaire).

L'objectif des membres de la cellule Support Premium est de rétablir le service au plus vite en cas d'incident soit eux-mêmes,
soit en mobilisant les ressources concernées dans les équipes Silca.
A ce titre, la cellule Support Premium est l'interlocuteur
privilégié qui assure l'interface avec les équipes internes Silca, en particulier les équipes poste de travail, messagerie, réseaux, téléphonie fixe et mobile de l'équipe Service à Utilisateurs ainsi que les fournisseurs IT externes.

De la même façon, la cellule Support Premium assure le suivi des demandes bureautiques afin d'assurer le respect des engagements de services mais de traiter également des demandes urgentes.
La cellule Support Premium assure des
reporting journaliers de l'activité, hebdomadaire et mensuelle.

Astreinte 24h24h 7/7 partagée entre les internes de la cellule Support Premium

5 ans dans le support technique : Poste de Travail / Réseau / Téléphonie fixe IP, téléphonie mobile et
smartphone / Messagerie / Bureautique / Imprimantes
Outils : ALIZE, ITAM, Service Now et Silca On Line
Mobilité : NOMADIO, Airwatch

Informatique

Autres offres

Retour à la liste