BAYARD PRESSE

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie (H/F)

17 mars Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

BAYARD ? Presse Edition Numérique :
Bayard est un groupe plurimédia et un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Avec ses 36 millions de lecteurs dans le monde, plus d'une centaine de magazines mais aussi une centaine de sites, des applications et livres numériques, Bayard inscrit sa singularité dans un monde en constante mutation.

Rejoindre Bayard, c'est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l'avenir.


Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes rattaché(e) à la Responsable paie. Vous assurez la paie et la gestion administrative des salariés sous plusieurs conventions collectives

Plus particulièrement, vous aurez pour missions, sur un secteur confié, de :
? Assurer le suivi de la paye pour une population donnée : rassembler, analyser,saisir et contrôler les éléments nécessaires à l'établissement de la paye sur le logiciel, en lien avec les services et les responsables ressources humaines ;
? Assurer les déclarations et les paiements des charges sociales ; Effectuer toutes les démarches administratives légales et obligatoires depuis leur entrée jusqu'après leur sortie :inscriptions aux caisses, certificat de travail, solde de tout compte, demande de carte de presse pour les journalistes; assurer le suivi de la gestion de la maladie (sécurité sociale et prévoyance)
? Répondre aux questions des collaborateurs concernant l'administration et la paie
? Faire le suivi de certains éléments de paie sous forme de reporting.

CDD de 5 mois
A pourvoir en mars 2017


Profil recherché :

De formation IUT/BTS Compta/Gestion, vous avez au moins 1 an d'expérience professionnelle. Vous maîtrisez le pack office. Rigueur, autonomie, discrétion, goût des chiffres et sens du relationnel sont indispensables pour ce poste. La connaissance du logiciel DGE (ADP-GSI) sera un atout complémentaire ainsi qu'une expérience sur des populations de journalistes.