Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie H/F

New 28 novembre Paris CDI 35000.00€ - 45000.00€ an

Notre client est une chaîne américaine de prêt-à-porter proposant des vêtements et accessoires pour jeunes femmes, hommes et adolescentes. Spécialiste mode depuis plus de 30 ans, la chaîne est présente aux USA, Amérique latine, Europe et Asie, et consolide un chiffre d'affaires de plus de 8 milliards d'euros. Dans le cadre de son développement (projet d'ouverture de 600 boutiques dans les trois prochaines années), notre client recherche un Gestionnaire de paies pour sa branche basée en Ile-de-France.

Le candidat gère la paie des salariés d'un portefeuille dédié. Plus précisément, il garantit le bon déroulement, l'exactitude et la conformité de la paie en s'engageant en termes de respect du planning de paie, de contrôle des dossiers des salariés, d'établissement puis de vérification des bulletins et des états post-paies ainsi que de la réalisation de la clôture.

Diplômé d'un niveau Bac +2 au minimum, le candidat justifie d'au moins une première expérience réussie à un poste de Gestionnaire de paies.
Il est impérativement bilingue anglais.
La curiosité en matière de législation sociale et la mise à jour constante de ses savoirs et compétences sont également indispensable. Il maîtrise des règles de paie et de législation sociale française ainsi que les procédures liées aux déclarations sociales. Organisation, rigueur et discrétion, sont des prérequis pour s'épanouir à ce poste. Il est reconnu pour son autonomie, sa réactivité ainsi que son sens du service clients.