Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F

06 septembre Sarthe, Sarthe Interim 16.00€ - 20.00€ heure

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'industrie, un Gestionnaire de Paie et administration du personnel pour un CDD de 5 mois minimum à pourvoir dès que possible en agglomération proche du Mans.

De manière autonome, vous réalisez la paie ainsi que les déclarations sociales et fiscales correspondantes : préparation (éléments variables notamment), réalisation et contrôle des éléments de paie, déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles. En charge des relations avec les organismes sociaux, fiscaux et administratifs, vous assurez la gestion administrative du personnel et des temps, ainsi que la gestion de l'intérim. Aussi, vous suivez le plan de formation, assurez le suivi administratif des IRP et gérez le 1% logement, les dossiers de prévoyance et de maladies, le suivi des IJSS, ainsi que les visites médicales.

Diplômé d'un Bac +3 minimum en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire et/ou en administration du personnel. La maîtrise de la Paie est indispensable ainsi que celle de SAGE 100. Vous avez de solides connaissances en Droit du travail et la pratique de l'anglais est un plus. Une connaissance des CCN de la métallurgie serait un plus.
Organisé et rigoureux, vous avez l'esprit d'équipe.