Hays Montpellier

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Gestionnaire de paies H/F

New 09 octobre Gard, Nîmes CDI 20000.00€ - 25000.00€ an

Notre client, un cabinet d'expertise comptable structuré propose à ses clients des services en comptabilité, social et juridique. Il recherche un Gestionnaire de paie en CDI afin de renforcer ses équipes au sein de son bureau basé à Nîmes.

Au sein du pôle social, vous intervenez sur un portefeuille clients de manière autonome. Pour cela, vous réalisez les bulletins de salaire et les déclarations sociales pour le compte de vos clients. Aussi, vous avez un rôle d'accompagnement et de conseil en matière de Droit Social auprès de vos clients. De manière générale, vous prenez en charge le traitement des dossiers de paie pour le compte d'une clientèle diversifiée dans un univers multi-conventions (collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales, bulletins de salaire, rédaction de contrats de travail, rupture conventionnelle, calculs des cotisations, contact avec les organismes sociaux...).

Issu d'une formation supérieure en Comptabilité et/ou en Paie, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie. Rigoureux et organisé, vous possédez des bases en Droit Social. Doté d'un bon relationnel, vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'adaptation. Enfin, vous œuvrez à la satisfaction de vos clients et êtes respectueux des délais.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.