Hays Montpellier

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Gestionnaire de paies H/F

11 novembre Gard, Gard CDI 24000.00€ - 26000.00€ an

Notre client, cabinet d'expertise comptable en plein développement basé à Nîmes, recrute dans le cadre d'un remplacement, un Gestionnaire de paies. Le cabinet est solidement implanté sur l'Hérault et le Gard à travers 4 sites.

Au sein d'une équipe de Collaborateurs, vous prenez en charge de manière autonome un portefeuille clients composé de PME et TPE diversifiées. Vous gérez la production d'environ 300 bulletins de salaire pour une quarantaine de dossiers. Aussi, vous êtes amené à prendre en charge la gestion des déclarations, charges sociales, maladies, absences et contrats de travail. Enfin, vous avez également un rôle de conseil auprès de vos clients en qualité de référent technique.

Idéalement issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS en comptabilité et/ou paie, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins de 3 ans en Cabinet d'expertise comptable. Vous disposez d'un bon relationnel clients et appréciez le travail d'équipe. Désireux de participer au développement du cabinet, vous avez le souhait d'intégrer un cabinet reconnu pour la qualité de ses prestations.

La confidentialité de votre candidature est assurée par notre cabinet.