Voluntae

Autres

★★★★★

Gestionnaire de paies H/F

09 octobre Paris, Paris CDI

Voluntae est un cabinet de recrutement et d’approche directe créé en juillet 2012 par M. Pierre-Gilles Bouquet.

Ce cabinet de recrutement s’engage d’une part à apporter à ses clients une aide de qualité pour leurs recrutements, mais aussi, d’autre part, à accompagner et conseiller les candidats dans leur recherche d’emploi.

Avec une spécialisation initiale dans les métiers administratifs, comptables et financiers, Voluntae a développé son expertise dans les métiers de l’immobilier, du digital, du marketing et commercial.

Ses bureaux sont situés à Boulogne-Billancourt (92).

VOLUNTAE, cabinet de recrutement expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recherche un Gestionnaire de paies H/F.

Statut : CDI
Contrat : 35h
Lieu : Paris 8ème (Proche saint lazare)
Métro : Europe (ligne 3)

Mandaté par un Cabinet d'Expertise Comptable et de commissariat aux comptes jeune et dynamique à taille humaine avec 2 associés, en activité depuis 10 ans, qui est implanté dans le 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons un Gestionnaire de paies H/F.

Missions :

Vous avez pour mission, la prise en charge d’un portefeuille de 60 dossiers représentant environ 300 bulletins de paie par mois.

Vos missions principales :

Etablir et contrôler les bulletins de paie (multi-conventions collectives)
Effectuer les DSN et les déclarations de taxes sur les salaires
Gérer l’administration du personnel (congés payés, absences, maladie, accident du travail, maternité, congé sans solde, etc…)
Effectuer les formalités d’entrée et les formalités de sortie du personnel
Elaboration des contrats de travail et des avenants
Calcul des soldes de tout compte et des indemnités de rupture
Suivre, assister et conseiller au quotidien le client en matière sociale (convention collective, procédure disciplinaire, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche, financement de formations, etc.)
Effectuer les recherches techniques nécessaires pour assurer l’application des textes législatifs et la veille juridique ;

Le cabinet est en train de développer une activité dans le domaine de l’audiovisuel. Le projet est que le/la gestionnaire de paies récupère la partie sociale des intermittents du spectacle (qui est actuellement externalisée).

Rémunération : 36-45 K€ selon profil et expérience
Logiciel utilisé : COALA

Caractéristiques requises :
De formation BAC+2 minimum spécialisé en gestion des ressources humaines ou comptabilité, vous bénéficiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que gestionnaire de paie au sein d’un cabinet d’expertise comptable dans un environnement multi-conventions.

Qualités demandées :
Vous êtes autonome, rigoureux(se), dynamique, organisé et vous avez un bon relationnel.

« Voluntae, votre réussite est notre volonté »