Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire décaissement H/F

10 novembre Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine Interim 2000.00€ - 2250.00€ mois

Notre client est une société évoluant dans le domaine des médias.
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, cette société recrute aujourd'hui un Gestionnaire décaissement dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.

Le Gestionnaire décaissement a pour missions l'analyse des encours régies et le traitement des règlements régies dans le respect des échéances. Il génère les échéanciers de décaissement, la gestion du pointage et les commentaires des tableaux de suivi régies pour la partie cash. Aussi, il assure l'établissement des règlements à destination des régies dans le respect des délais impartis. Il génère les télétransmissions, envoie les avis de virements, réalise le suivi de l'escompte, justifie des non réglés à échéance, le traitement des relances régies en accord avec les gestionnaires médias.

Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite au moins 2 ans d'expérience en Comptabilité fournisseurs. Titulaire d'un diplôme en Comptabilité de niveau Bac +2 minimum, vous disposez de qualités telles qu'une bonne organisation, de la rigueur et de l'autonomie.

Poste basé à Neuilly-sur-Seine.