Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire facturation H/F

14 novembre Hauts-de-Seine Interim 2000.00€ - 2250.00€ mois

Notre client est un acteur majeur du domaine du conseil. Il recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité, un Gestionnaire facturation, pour une mission de 3 mois minimum.

Au sein de l'équipe Gestion, vous intervenez sur l'application des procédures internes du Groupe et des règles de fiscalité (taux de TVA, TVA intracommunautaire, retenue à la source,…). Vous établissez la facturation client en fonction de l'état d'avancement de l'engagement et du planning de facturation. Aussi, vous effectuez les relances ponctuelles auprès des différents interlocuteurs pour obtenir les informations complémentaires et les validations. Vous gérez l'envoi des factures au client, intervenez sur la gestion administrative (scans, impressions de reportings, archivage) et établissez le lien entre les Assistants de gestion et les différents services administratifs.

Vous justifiez d'au moins un an d'expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et Word et avez un niveau opérationnel en anglais (oral).