BNP Paribas

Banque d'investissement & financement

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire fin de contrat cdd H/F

28 décembre Hauts-de-Seine, Rueil-Malmaison CDD

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas Arval est le spécialiste de la location de véhicules d'entreprise. Arval propose à ses clients professionnels PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d'expert et qualité de service qui constituent les fondements de la promesse de marque d'Arval sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
 
La flotte d'Arval s'élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l'Alliance Element Arval l'alliance la plus durable de l'industrie de la location de véhicules d'entreprise et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas Arval est intégré au domaine d'activité Domestic Markets.
 

BNP Paribas recherche pour sa filiale Arval à Rueil Malmaison (92) un(e) :
 
Gestionnaire fin de contrat H/F
CDD de 12 mois
 
Contexte et enjeux :
Dans le cadre de la politique définie par la Direction Service Delivery en tant que Gestionnaire fin de contrat vous avez pour mission de solder les contrats des véhicules restitués pour les segments SME/PLLD/MEGR Province en respectant les clauses établies lors de la signature du contrat et de récupérer les documents de restitution (cartes grises procès-verbal de restitution (PVR)?) en possession du client dans le but de préparer la récupération et la vente du véhicule ainsi que la clôture du contrat de location. 
Missions :
Dans le cadre de vos fonctions vous :
-       Réceptionnez les restitutions et relancez des restitutions incomplètes ;
-       Evaluez les frais de remise en état sur la base du PVR ;
-       Transmettez dans les meilleurs délais les informations :
-       relatives à la clôture du contrat de location ;
-       relatives à la facturation du client locataire à l'équipe facturation ;
-       permettant la vente des véhicule par le service vente VO ;
-       Participez à la facturation vous :
-       contrôlez les rapports d'anomalies ;
-       soldez l'ensemble des contrats des véhicules restitués
-       Prenez en charge les réclamations ;
-       Gérez les épaves en fin de contrat.
 

 :
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 avec une spécialisation en gestion / administration et vous justifiez d'une première expérience dans l'un de ces domaines.
Compétences comportementales requises pour le poste :
 
Capacité à collaborer
Etre orienté client
Rigueur et précision
Capacité d'organisation
Capacité d'adaptation
 
Poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 12 mois à Rueil Malmaison.