Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire immobilier et fiscal H/F

New 11 janvier Hauts-de-Seine, Montrouge Interim 2300.00€ - 2600.00€ mois

Notre client, un grand établissement bancaire, recherche un Gestionnaire immobilier et fiscal pour une mission de travail temporaire de 8 mois à Montrouge.

Au sein du département opérations clients métiers longs, vous êtes en charge d'assurer l'analyse, le suivi et l'apurement des suspens bancaires et comptables ainsi que de la co-animation du pôle taxes foncières, sur les bureaux et les aires de stationnement notamment. Par ailleurs, vous gérez le paiement des commissions aux apporteurs bancaires, les demandes d'autorisation, que ce soit de sous-location, de travaux, de nantissement de fonds de commerce ou bien de domiciliation entre autres. Enfin, vous assurez la gestion des demandes administratives diverses, des modifications de RIB, des adresses et des dénominations sociales ainsi que les copropriétés.

De ce fait, nous recherchons un candidat issu d'une formation supérieure de type BTS Immobilier ou Comptable et qui justifie d'une expérience professionnelle de quelques années dans la gestion administrative et/ou commerciale. Vos aptitudes et votre polyvalence vous permettant d'allier l'activité juridique et comptable ainsi que votre rigueur et votre fiabilité sont des atouts indispensables pour ce poste. Autonome, à l'aise dans le travail en équipe et dans l'anticipation, vous maîtrisez les outils bureautiques comme Excel.