Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office bancaire H/F

09 mai Val-de-Marne, Charenton-le-Pont Interim 15.39€ - 17.58€ heure

Notre client est une filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé et qui recherche un Gestionnaire bancaire pour un intérim de 4 mois, basé à Paris 12ème.
La société a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi elle est amenée à augmenter temporairement ses effectifs.





Dans le cadre de vos fonctions vous êtes en charge de la saisie des rachats dérogatoires des parts sociales. Vous contrôlez la cohérence, la complétude et la conformité des documents. Vous saisissez les données dans le système d'information de l'établissement en conformité avec les instructions reçus et contrôlez la saisie. Vous prenez en charge la rétrocession de commissions ainsi que les conditions préférentielles de Bourse ou d'OPC. Vous modifiez les comptes titres paramétrés dans le système d'information euro titres et les données en conformité avec les instructions reçues. Vous vérifiez le traitement des opérations enregistrées, réalisez le suivi des successions et leur analyse. Vous identifiez les différents actes de gestion à réaliser et déterminez l'ordonnancement des traitements. Vous assurez le suivi des dossiers et vérifiez la bonne fin des traitements.

Dans ce contexte, nous sommes amenés à rechercher un candidat avec au moins un Bac +2 en Banque ou Finance. Il a des connaissances du métier titre et est à l'aise avec les outils informatiques.
Impliqué, assidu, autonome et bonne qualité écrite et orale, tels sont des atouts indispensables pour ce poste.