Walters People France

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Gestionnaire middle office reporting réglementaire H/F

16 mai Yvelines, Guyancourt CDD 32000€ - 36000€ an

Notre client, banque spécialisée dans les métiers de la banque de marchés, d'investissement et de financement, vous offre un cadre de travail agréable et dynamique.

Cette entreprise recherche un(e) chargé(e) de reporting risques H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Le poste est situé à Montrouge (92).

Vos missions sont les suivantes :

* Contrôler la qualité et l'exhaustivité des reporting réglementaire transactionnel au travers de réconciliation multi Asset et multi juridiction (stock, Pairing, Matching);
* Analyser et gérer les rejets affectés à l'équipe;
* Gérer les problématiques liées aux UTI;
* Suivre le reporting MMSR, Banque D'Angleterre et Banque de France;
* Documenter l'ensemble du processus allant de la production des indicateurs, de la description des contrôles, des réconciliations à la résolution des écarts (rédaction et mise à jour des procédures et modes opératoires);
* Identifier et documenter les cas spécifiques ;production des reporting d'engagements réglementaires et internes de la Banque.

Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+4/5 minimum en Finance de marché et/ou équivalente et vous avez au moins une première expérience professionnelle de 2 ans minimum dans un back et/ou middle office marché idéalement acquise dans les réconciliations et/ou les produits dérivés.

Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation (EMIR, DFA, Canada, MiFiD). Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel, Access...). Vous disposez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral.



Walters People a été référencé Great Place to Work en 2015 et en 2017.

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr

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