Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire middle office titres H/F

30 novembre Paris, Paris Interim 2250.00€ - 2500.00€ mois

Notre client est une filiale d'un grand Groupe bancaire qui recherche un Gestionnaire middle office opérationnel pour un intérim de 3 mois, renouvelable, basé à Paris 8.
La société a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi elle est amenée à augmenter temporairement ses effectifs.

Au sein du département middle office, le service administration des mandats a pour objectif de traiter l'ensemble des mandats de gestion de la clientèle de l'entreprise. Vous avez pour missions la gestion des investissements et désinvestissements des mandats de gestion, la préparation des ordres et des listes d'ordres, la vérification des exécutions et dépouillements, la gestion de la trésorerie, le suivi des suspens, les pointages comptables. Puis, vous traitez les annonces et réponses sur OST, vous contrôlez en les grilles d'allocations.
De plus, vous gérez la trésorerie euros et devises, le suivi des mouvements, la vérification des ordres, les contrôles des valeurs liquidatives, les traitements des émissions sur obligations et produits structurés, l'analyse des ratios de gestion et ratios réglementaires, traitement des annonces et réponses sur OST et le reporting pour les Comités risques.

Dans ce contexte, nous sommes amenés à rechercher un candidat avec minimum un Bac +2. Vous justifiez d'au moins une première expérience en Back ou Middle Office. Vous maîtrisez les outils informatiques comme Excel et Word.
Implication, assiduité, autonomie et bonne qualité écrite et orale sont des atouts indispensables pour ce poste.