Robert Half Finance et Comptabilité Interim

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Gestionnaire paie f/h - marseille - 39h

New 13 novembre Bouches-du-Rhône, Marseille Interim 22800€ - 25200€ an

Nous recherchons pour notre client, grand groupe spécialisé dans le services aux entreprises et particuliers, un gestionnaire paie F/H dans le cadre d'une mission d'interim reconductible basée à Marseille.


Missions

Votre mission:

- Centraliser toutes les données nécessaires à l'établissement des paies.
- Réaliser et contrôler les paies des établissements et/ou sociétés attribuées (de 200 à 600 paies selon la période de l'année).
- Gérer les déclarations sociales (mensuelles, trimestrielles, annuelles) y compris DSN et DADS-U.
- Garantir la fiabilité des processus de gestion de paie et d'administration du personnel (règles de paie, mise à disposition, etc.).
- Participer au suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, congés, etc.).
- Participer au Reporting ou à son élaboration (tableaux de bord RH, bilan social, etc.).
- Surveiller et gérer le dispositif de médecine du travail.
- Tenir à jour les documents imposés par les dispositions légales et réglementaires.
- Suivi des dossiers (maladie, maternité, accident, etc.) avec établissement des attestations de salaires et création des dossiers prévoyances selon les cas.


Profil du candidat

Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le secteur de la paie, vous disposez d'une première expérience significative en entreprise (5 ans) dans le domaine de la paie et en gestion du personnel.

Vous connaissez la législation sociale, maitrisez un logiciel de paie (idéalement logiciel SAGE RH) et les outils bureautiques (tableaux, extractions de données, etc.).

Vous disposez des aptitudes suivantes : Sens de la communication ; Organisation et rigueur ; Discrétion et respect de la confidentialité ; Capacités d'analyse et de synthèse ; Réactivité ; Goût du contact ; Capacité d'adaptation ; Autonomie.

Vous êtes capable de gérer un gros volume de paie (600 paies en haute saison) et avait l'habitude de travailler en flux tendu.