Hays

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie H/F

07 septembre Hautes-Pyrénées, Bagnères-de-Bigorre CDI 22000.00€ - 27000.00€ an

Notre client, un cabinet d'expertise comptable propose à ses clients des services en Comptabilité, Paie, Juridique.

Nous recherchons un Gestionnaire de Paie en CDI (temps partiel ou temps complet) pour consolider leur équipe du pôle social composée de 2 personnes. Le pôle social réalise pour le compte de ses clients les bulletins de salaire, les déclarations sociales, et leur apporte un conseil en matière de Droit Social.

Intégré à une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge le traitement des dossiers de paie pour le compte d'une clientèle diversifiée dans un univers multi-conventions collectives : de la collecte des éléments variables à la réalisation des déclarations sociales, bulletins de salaire, rédaction de contrats de travail, rupture conventionnelle, calculs des cotisations, contact avec les organismes sociaux, veille et synthèse juridiques...

Vous assurez la satisfaction globale des clients de votre portefeuille et les accompagnez dans la gestion courante de leur entreprise.

Issu d'une formation de niveau minimum Bac +3 en Paie (type Licence professionnelle ...), vous justifiez d'une expérience concrète de la paie d'au moins 3 ans à un poste similaire, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie, ainsi que des bases en Droit Social.
Rigoureux et organisé dans votre travail, vous respectez les délais ainsi que les méthodes et œuvrez à la satisfaction des clients. Vous avez une bonne capacité d'écoute, d'adaptation et d'autonomie, ainsi qu'un esprit d'équipe. Dynamisme et bon relationnel sont déterminants pour l'attribution du poste.

L'utilisation du logiciel SAGE est souhaitée.
Pour le poste en temps plein, vous pouvez également évoluer sur des missions administratives-secrétariat et/ou comptable et/ou juridique.

Possibilité d'un poste en temps partiel avec seulement le domaine paie.