Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paie H/F

31 octobre Var , Toulon CDI 28000.00€ - 30000.00€ an

Notre client, Groupe international qui conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique dans les domaines de l'environnement, de l'énergie, de la défense et de l'industrie, recherche, dans le cadre de son développement, un Gestionnaire paie.

Rattaché au Responsable du pôle Paie et Administration du Personnel, vous administrez le pointage sur le périmètre (1000 Collaborateurs). Vous paramétrez le calendrier annuel des sociétés en organisant les clôtures annuelles et les congés. Aussi, vous faites les remontées hebdomadaires et mensuelles des sociétés, saisissez les éléments variables relatifs au pointage, suivez les annualisations et gérez les absences. De plus, vous contrôlez les fichiers mensuels des sociétés, établissez la paie et assurez la gestion administrative de 6 filiales (270 collaborateurs) : saisie des éléments variables, établissement des soldes de tout compte, gestion des arrêts de travail (subrogation, prévoyance), intégration des embauches.
Enfin, vous garantissez les prélèvements sur salaires (suivi des ATD, de la réception au règlement, retenues diverses).

Titulaire d'un Bac +2 minimum spécialisé en administration et gestion du personnel ou comptabilité ou gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste de Gestionnaire Paie. Vous maîtrisez parfaitement l'environnement réglementaire de la paie et ses fondamentaux. Vous êtes à l'aise avec le logiciel HR ACCESS. Votre degré d'expertise en paie vous permettra de réussir à un tel poste. Collaborateur de confiance, vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre sens de la confidentialité. Méthodique et disponible, vous savez gérer les priorités en cas d'urgence. Vos excellentes aptitudes relationnelles vous permettront de mener à bien votre mission au sein de l'équipe.