Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire paies H/F

11 octobre Drôme, Montélimar CDI 28000.00€ - 32000.00€ an

Notre client est un cabinet d'expertise comptable bien implanté sur la Drôme et l'Ardèche, qui apporte un conseil de qualité et de proximité à ses clients, TPE et PME locales. Dans le cadre de son développement, l'Expert-comptable souhaite aujourd'hui intégrer un Gestionnaire paies.

Intégré dans une équipe de plusieurs Gestionnaires paies, vous prenez en charge un portefeuille d'environ 200 paies correspondant à environ une cinquantaine de dossiers multi-conventions. Pour cela, vous intervenez depuis la saisie des éléments variables jusqu'aux déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, DADS, N4DS, etc).
Vous assurez aussi la gestion de l'administration du personnel classique (contrats, affiliations mutuelles, etc) ainsi que les procédures de licenciement, les ruptures conventionnelles et sanctions disciplinaires. Véritable référent technique, vous êtes capable d'apporter à vos clients un conseil de qualité au quotidien sur les problématiques liées à la paie.

Issu d'une formation de type Bac +2 minimum en RH ou Comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable. Votre rigueur, votre implication et votre sérieux seront des atouts importants à ce poste.

Votre candidature sera étudiée de manière totalement confidentielle.