Voluntae

Autres

★★★★★

Gestionnaire paies H/F

New 16 mai Paris, Paris CDI

Nous recrutons pour un cabinet d'expertise-comptable et d'audit créé en 2003 et implanté dans le 10ème arrondissement de Paris. Ce cabinet à taille humaine est dirigé par un Expert-comptable accompagné d'une équipe d'une petite dizaine de collaborateurs.
Ce cabinet se décompose en plusieurs activités : Expertise comptable (79%), en Social (15%), en Audit (4%) et en Juridique et Conseil (2%).

En tant que gestionnaire paie, vous serez rattaché(e) à l'expert-comptable et vous aurez pour mission, la prise en charge d'un portefeuille de 25 à 30 clients (de 1 à 65 paies par dossier) représentant environ 200 bulletins de paie par mois.

Vos missions principales :

Etablir et contrôler les bulletins de paie (multi-conventions collectives)
Effectuer les DSN et les déclarations de taxes sur les salaires
Gérer l'administration du personnel (congés payés, absences, maladie, accident du travail, maternité, congé sans solde, etc?)
Effectuer les formalités d'entrée et les formalités de sortie du personnel
Elaboration des contrats de travail et des avenants
Calcul des soldes de tout compte et des indemnités de rupture
Suivre, assister et conseiller au quotidien le client en matière sociale (convention collective, procédure disciplinaire, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche, financement de formations, etc.)

Il s'agit d'un poste polyvalent avec une assistance de proximité aux clients sur la partie conseil social
et la gestion administrative.

Le logiciel utilisé est Sage Coala.
Suivi des conventions collectives et documentation technique : Editions Francis Lefebvre
Formulaires de contrat type : Editions Francis Lefebvre
Abonnement revue technique : Revue fiduciaire
Formation : 20 à 30h par an auprès de l'ASFOREF

Informations sur ce poste :
Poste en CDI (cadre ou non cadre selon expérience) à pourvoir dès que possible.
Lieu : 75010 Paris (Métro Poissonnière, Bonne Nouvelle, Grand Boulevard, Château d'eau, 10 mn à pied de la gare du Nord et de la gare de l'Est)
Avantages : 9 jours de RTT par an avec une organisation modulée du temps de travail sur l'année


Salaire : 27/35 K? annuel fixe brut, selon profil et expérience. Ticket Restaurant de 10? financés à 50% par l'employeur et la mutuelle.

Vous disposez d'une formation BAC+2 minimum spécialisé en gestion des ressources humaines ou comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience minimum d'un an en paie au sein d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise comptable dans un environnement multi-conventions.
En tant que gestionnaire paies, vous êtes autonome et rigoureux dans votre travail et vous avez envie de vous investir dans un cabinet à taille humaine au sein duquel l'ambiance de travail est agréable et l'esprit d'équipe essentiel.