Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire production prévoyance H/F

10 novembre Hauts-de-Seine, Châtillon CDD 2000.00€ - 2100.00€ mois

Notre client est une mutuelle spécialisée dans des produits en assurance prévoyance et complémentaire santé. Pour son service prévoyance entreprise et dans le cadre de son développement, il recherche un Gestionnaire production prévoyance collective pour un CDD de 6 mois.

Chargé d'assurer la gestion et le suivi des affaires nouvelles et du portefeuille des contrats de prévoyance, épargne et retraite collectifs, dans le respect des contraintes internes et externes de l'entreprise. A ce titre, vous êtes plus particulièrement chargé de procéder au traitement des demandes d'adhésions, d'enregistrer les avenants et tous les actes de gestion liés à la vie d'un contrat, de traiter les résiliations, d'encaisser les cotisations, versements libres, remboursements d'avances. Aussi, vous êtes en charge de répondre aux demandes d'études de tarification, d'assurer les relances aux mutuelles sur les dossiers en cours (pièces manquantes…) et de répondre par courrier aux demandes d'information et/ou réclamations émanant de différents interlocuteurs : adhérents, organismes, bénéficiaires. Pour ce faire, vous utilisez des courriers types, vous êtes également amené à rédiger des courriers personnalisés.

De formation Bac +2 de type BTS Assurance, vous justifiez d'une première expérience professionnelle en prévoyance ou en épargne-retraite. Vous avez déjà travaillé en dématérialisation. Autonome, vous disposez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles et votre esprit d'équipe.
Enfin, vous maîtrisez les outils de bureautique (Excel et Word).