Hays

Gestion des contrats

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire production risques techniques H/F

06 décembre Hauts-de-Seine CDI 28000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est une compagnie d'assurance internationale. C'est dans le cadre de leur développement qu'il recherche un Gestionnaire production construction pour un CDI.

Au sein de l'équipe Risques Techniques et sous la supervision de la Responsable du Service Production Dommages et Risques Techniques, vous apportez votre soutien au développement de la Branche.
Vous travaillez en toute autonomie sur la gestion du portefeuille Risques Techniques et Construction ; en apérition et en coassurance ; marchés privés et publics.
Dans ce cadre et en étroite collaboration avec les souscripteurs et les différents acteurs du marché français, vos principales missions concernent : la collecte et formalisation des éléments du contrat, l'établissement des documents contractuels et le suivi administratif, le suivi des contrats en portefeuille, la préparation des renouvellements, la comptabilisation des primes et l'émission des quittances, le suivi des polices annuelles et des polices projets, l'alimentation des systèmes de gestion dans le respect des règles internes et le suivi des comptes en relation avec le département Comptabilité.

Diplômé d'un Bac +2 minimum en assurance ou d'une formation juridique, vous avez acquis une première expérience au sein d'une compagnie d'assurances ou d'un cabinet de courtage en tant que Gestionnaire de production ou de sinistre en Risques Techniques/Construction/RC Décennale.
Vous connaissez le processus de Marché Public.

Autres offres Assurance

Retour à la liste