Manpower

Gestion des contrats

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire sinistres auto/mrh (H/F)

New 01 décembre Pays de la Loire, Saint-Herblain CDD 21 500 à 25 000 euros par an

Le Cabinet Conseil en recrutement Manpower Nantes Tertiaire recrute pour son client, acteur majeur dans le secteur de l'assurance, 3 Gestionnaires de sinistres matériels en CDD d'un an , basés à st Herblain Vos missions consistent, au sein d'une plateforme téléphonique, à assurer la gestion des sinistres matériels Automobiles et Multirisques Habitation. Vous prenez en charge la déclaration de sinistres et ouvrez le dossier, missionnez les experts, évaluez les dommages, procédez au règlement du dossier et à sa clôture.

Conditions de  travail : 35 H hebdomadaire sur une amplitude horaire 8H30-18H30 du Lundi au Vendredi avec alternance sur 4 semaines (exemple en semaine 1 : 8H30-17H puis Semaine 2 : 9H- 17H30 etc..) et un Samedi toutes les 4 semaines +  13 jours de  RTT.
  Vous justifiez d'un diplôme Bac + 2 (BTS Assurances) et êtes jeune débutant (e), ou êtes titulaire d'un autre diplôme Bac + 2 avec une expérience minimum d'un an sur un poste de Gestionnaire Sinistres AUTO/MRH similaire en environnement centre d'appels.

Vous maîtrisez les conventions de règlements de sinistres matériels des particuliers (IRSA, CIDRE, CID COP) et disposez de bonnes aptitudes relationnelles au téléphone. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial. Vous êtes disponible immédiatement (poste à pourvoir pour Janvier 2017). Les entretiens auront lieu jusqu'à mi Décembre 2016.

Vous vous reconnaissez dans le profil et le poste vous motive ? Veuillez nous adresser votre candidature dans les meilleurs délais.
 

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap