Fed Finance

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Gestionnaire sinistres corporels auto (H/F)

04 novembre Paris, Paris CDD

Fed finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une compagnie d’assurance reconnue, un(e) :

Gestionnaire Sinistres Corporels Auto (H/F) :

Rattaché(e) au service Sinistres Corporel, vous prenez en main la gestion des sinistres Légers selon IRCA et le Droit commun.

A ce titre vous intervenez sur les taches suivantes :

- Vous enregistrez les déclarations de sinistres et vous procédez à l’instruction des dossiers (étude des garanties, analyse des responsabilités, mise en place de mesures conservatoires etc.) ;
- Vous mettez en œuvre les moyens nécessaires à l’indemnisation des victimes d’accident de la route ou à l’exercice du recours le cas échéant ;
- Vous évaluez et vous suivez les coûts techniques ;
- Vous sélectionnez les auxiliaires (médecins, avocats etc.) et vous analysez leurs conclusions ;
- Vous indemnisez la victime et/ou les tiers payeurs ;
- Vous exercez les recours corporels ;
- Vous participez activement à l’activité du service et aux projets en cours…

L’ensemble de ces activités devra être réalisé dans un réel sens du service et un souci d’empathie, d’analyse, de rigueur ainsi que dans le respect des intérêts de la compagnie.

De formation supérieure en assurance ou juridique, vous justifiez d'une première expérience en gestion des sinistres corporel automobiles.

Vous avez une bonne connaissance de la loi Badinter et de son évolution.

Vous maitrisez les conventions IRSA, IRCA et PAOS.

Vos capacités d’analyse et de synthèse, votre implication ainsi que votre bon relationnel seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.

Autres offres Assurance

Retour à la liste