BNP Paribas

Autres

★★★★ 247 Avis

Découvrir
ce recruteur

Global head of service management H/F

New 15 mai Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Global Head of Service Management H/F
Concrètement votre quotidien ?
Avec l'aide de votre équipe de plus de 50 personnes situées dans plusieurs pays, vos missions seront variées.

En premier lieu, vous devrez définir la stratégie globale et la déclinaison tactique du Service Management afin d'aider les équipes d'infrastructure et les applications/métiers à fournir des produits et des services de qualité à l'ensemble des employés Wholesale (plus de 65 000 personnes).
Vous devrez vous assurer que les processus IT évoluent pour s'aligner avec les nouveaux besoins de vos clients et prennent en compte les besoins régulatoires.
Vous devrez évangéliser et promouvoir l'utilisation des processus et faire en sorte qu'ils deviennent une force et une aide au Digital. De fait, vous devrez marketer votre offre et votre produit auprès de vos clients et vous assurer de leur adoption.

Mais ce n'est pas tout ! Vous serez aussi en charge de la plateforme ITSM dans sa globalité et vous devrez en faire sa promotion et vous assurer qu'elle évolue et s'adapte aux besoins des métiers et de l'IT tout en développant l'écosystème et en automatisant les workflows afin de rendre l'expérience de la plateforme la plus fluide possible pour vos clients. Vous aurez à définir la stratégie de rationalisation et d'extension de la plateforme pour répondre aux besoins digitaux émergents et pour améliorer l'efficience de vos clients.
Enfin, en vous aidant de data analytics, vous aurez en charge la production de KPIs, scorecards et reporting ad-hoc issus de plusieurs référentiels.
 
L'environnement de travail, c'est important !
 
Vous piloterez l'équipe Digital Service Management au sein du domaine Digital Customer eXperience, domaine en charge du support des employés, des processus et de la plateforme ITSM, du marketing et de la communication des produits et des services de l'IT à destination de nos clients, du Command Center et du portefeuille des services et produits ainsi que de la relation/promotion avec les métiers.
Quant à votre tour de contrôle, elle sera située boulevard MacDonald dans le 19e arrondissement parisien. Mais cela ne vous empêchera pas de vous rendre sur d'autres sites en France et à l'international...
 
Et après?
 
Ce rôle transverse par excellence vous permettra de côtoyer l'ensemble des métiers wholesale et participer activement à l'élaboration de la stratégie digitale du groupe et le tout dans le monde entier.

Ce poste vous apportera une connaissance transverse et multi-métiers du Groupe. Vous serez amené(e) notamment à :
    - développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (lignes métiers, IT, Managers, COOs, CIOs, Communication...),
    - développer vos compétences en Customer Experience Management,
    - intervenir sur des sujets divers UX, Communication, Marketing autour du Service Management et du workflow automation,
    - contribuer à l'innovation notamment digitale sur les thématiques, services, expériences liées au service management, l'évolution de la plateforme ITSM et l'orientation vers l'IA.
 
Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
 
Notre monde change ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre,  de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
 
Et la rémunération ?
Nous saurons valoriser votre talent. Discutons-en !

Selon Profil