Adecco

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Global service client H/F

28 novembre Seine-Saint-Denis, PANTIN Interim

1er réseau national d’agences d’emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond.

Vos missions principales consistent à :

- Gérer la relation client à long terme d’un client stratégique et cross location en contribuant à l’amélioration de la qualité de nos prestations.
- Etre à l’écoute des besoins et des demandes clients.
- Comprendre la stratégie du client et ses besoins permettant de délivrer la prestation attendue.
- S’assurer de l’alignement du niveau de service attendu par le client cross location (SLA/Mode opératoire).
- Détecter de nouvelles opportunités de développement et les partager avec le Global Relationship Manager (GRM).
- Assurer le lien avec les équipes produits afin de proposer au client des solutions suite à des demande d’évolution du client.
- Identifier et être force de proposition pour la production et mise à disposition de KPI pertinents pour le client cross location.
- S’assurer de l’engagement des équipes opérationnelles dans la résolution des incidents et recherche de la qualité.
- Contrôler et intervenir sur la qualité de la prestation (analyse des repairs, statistiques, reporting spécifiques etc..) cross location.
- Contribuer à la préparation des comités de pilotage et Comité Qualité avec le GRM est le point d’escalade cross location en cas d’incident IT majeur et s’assure de la communication client adéquate.

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+5 en Banque/Finance, vous justifiez d'une expérience significative dans les Titres et Action financière au sein d'une banque.
Un anglais avancé est requis pour ce poste.

Ce poste nécessite de maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel...). Vous comprenez les divers risques des opérations de marché : risque de fraude, de paiement, de marché, de contrepartie et de réputation.
Un niveau avancé en Anglais est requis.

Rigueur, esprit d'analyse, autonomie et sens des responsabilités sont des qualités requises pour la bonne tenue de ce poste.