Harmonie Mutualité

Harmonie Mutualité

Assurance

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

8 avis | 365 Abonnés

N°37 en Assurance sur 189 entreprises

Née de la fusion de neuf mutuelles en 2008, Harmonie Mutualité favorise l'accès à des soins de qualité pour tous. Également engagé dans la prévoyance, la prévention ou encore l'action sociale, Harmonie Mutualité est aujourd'hui un acteur de Santé Incontournable.

Harmonie Mutualité répond aux besoins de protection sociale complémentaire, collective et/ou individuelle. La mutuelle s'engage aussi dans la prévoyance, la prévention santé et l'action sociale. Un éventail de métiers qui permet de couvrir l'ensemble des besoins des adhérents.

Harmonie Mutualité est animée par des valeurs fortes : protéger, accompagner et s'engager auprès de ses adhérents. Autant de repères qui guident les activités de la mutuelle au quotidien.

Le développement d'Harmonie Mutualité s'appuie sur des valeurs et des engagements mutualistes qui font sa spécificité et sa force:

- L'implication des adhérents dans la gestion de la mutuelle

- La solidarité

- L'absence de but lucratif

Ces valeurs, qui forgent l'identité de la mutuelle, n'excluent pas pour autant qu'elle soit attentive à sa performance économique, garante de sa pérennité et de la qualité de l'offre de services :

- Développement d'un système de prévoyance

- Entraide et solidarité

- Accès à des soins de qualité pour tous

Une mutuelle engagée auprès de ses adhérents:

Harmonie Mutualité démontre au quotidien qu'il est possible de concilier performance économique et utilité sociale :

- En plaçant l'intérêt des adhérents au-dessus des considérations financières

- En rendant accessible au plus grand nombre, y compris en termes de tarifs, une complémentaire santé de qualité

- En restant à l'écoute des adhérents pour leur apporter la solution la mieux adaptée à leurs besoins

Ainsi, des conseillers répartis dans les 107 agences locales se mettent à la disposition du public et délivrent conseils personnalisés et recommandations en matière de santé.

Un réseau étendu de plus de 360 établissements de soins et de services permet de favoriser l'accès à des soins de qualité, pour tous.