Expectra

Commercial

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Inspecteur regleur prejudices corporels lourds H/F

07 décembre Val-de-Marne, Vincennes CDD

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client un inspecteur régleur corporels lourds (H/F) sur un contrat en CDD de 4 mois. Le poste est basé à Vincennes (94).

Les principales missions de l'inspecteur régleur préjudices corporels lourds sont dans un premier temps d'accompagner les victimes et la famille. Il se déplace au domicile apporte conseil et accompagnement auprès des victimes. Il assiste la victime au quotidien et lorsque cela est possible l'accompagne pour bâtir un projet de vie et un projet professionnel.
L'inspecteur détermine les causes, les circonstances et les responsabilités à l'origine de la survenance du sinistre, dans ce contexte il missionne les mandataires, assiste aux expertises médicales, architecturales amiable ou judicaires.
Par la suite il décide d'apprécier et détermine le droit à l'indemnisation de la victime ou non. Il rédige un rapport suite au constat opéré lors de sa visite.
L'inspecteur aime le sens de la négociation, il propose des offres d'indemnisation auprès des mandataires, il initie les règlements et les recours.
Il faut également entretenir ces connaissances juridiques et techniques dans le domaine corporel automobile et non automobile, étant donné que ces connaissances sont indispensables à la fois pour évaluer avec justesse les éléments contextuels permettant de déterminer les causes et les circonstances à l'origine de la survenance d'un sinistre, et pour être en mesure de maîtriser les mécanismes juridiques inhérents au processus d'indemnisation.


Le poste est basé à Vincennes (94)
Le salaire est négocié selon profil et expérience.


Le poste est basé à Vincennes (94).
Le salaire est négociable selon profil et compétences.