Siemens

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support client (H/F)

23 juin Hauts-de-Seine, Chatillon CDI

Premier groupe européen de haute technologie, Siemens est présent en France depuis plus de 160 ans.
Anticipant les grandes tendances de notre société que sont l'augmentation de la population, l'urbanisation croissante et la nécessaire protection de l'environnement, nous donnons la priorité à l'innovation dans l'industrie, l'énergie et la santé.

Vos missions :
Au sein de l'équipe support client de Simcenter, vous êtes considéré comme l'expert technique sur les systèmes Siemens Simcenter :

    ? Vous êtes en charge de comptes clients. Vous aidez ces derniers à déployer les produits Siemens. 

    ? Vous travaillez avec l'équipe commerciale et avant-vente pour les aider à identifier de nouvelles opportunités d'extension de la base installée et assurer le renouvellement des contrats de maintenance. 

    ? Vous supportez les utilisateurs aussi bien à distance que sur site. 

    ? Vous vous rendez chez les clients nationaux et internationaux, principalement dans la zone EMEA et leur donnez des formations. 


Ce CDI est basé à Châtillon (92), à Louvain (Belgique) ou à Göteborg (Suède) et est à pouvoir dès que possible.
Statut : cadre

Les atouts pour réussir :

    ? De formation Ingénieur ou équivalent, vous disposez d'une forte culture dans les domaines de la physique, du traitement du signal, et de l'instrumentation. 

    ? Vous avez idéalement une expérience des produits LMS (Test.Lab, Test.Xpress, SCADAS Hardware). 

    ? Vous avez un anglais courant. 

    ? Vous maîtrisez la communication orientée clients. 

    ? Vous êtes disposé(e) à vous déplacer pour de courtes périodes. 

    ? Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et vous savez gérer les priorités dans votre charge de travail. 

    ? Un intérêt pour l'automobile, l'aérospatiale et/ou le génie mécanique est un atout pour réussir dans cette fonction.

Pourquoi nous rejoindre :
Intégrer la division Digital Factory de Siemens Industry Software vous permet d'évoluer dans un contexte international et dans un environnement de haute technologie. Vous bénéficiez du soutien d'un encadrement à votre écoute et de l'accès aux formations utiles pour vous permettre d'atteindre vos objectifs.
Besoin d'aide pour postuler ?
Contactez notre équipe au  +3216384490
Responsable du recrutement : Camilla Camargo
Référence du poste: 292243
Secteur: Digital Factory
Niveau d'expérience: Confirmé
Temps plein uniquement