Sopra Steria

Ingénierie & développement

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur généraliste futur informaticien H/F

12 janvier Deux-Sèvres, Niort CDI

Sopra Steria, fort de 40 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 2 700 talents en 2017 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
Forts de nos grands projets de transformation autour des nouvelles technologies et de l'innovation, les 1200 collaborateurs de la Division Atlantique accompagnent nos clients grands comptes sur des environnements sectoriels et technologiques variés. Les ambitions sont fortes, la croissance rapide, venez exprimer vos talents et contribuer à des projets d'envergure !

Pour répondre à nos besoins, nous recherchons de jeunes ingénieurs issus d'un cursus scientifique qui souhaitent enrichir leur formation et devenir ingénieurs études et développement.

Intégré(e) à une équipe d'ingénieurs, vous contribuez aux évolutions majeures des SI de nos clients grands comptes.

Recruté(e) en CDI, vous débuterez par une formation professionnalisante adaptée à nos problématiques. Cette formation vous permettra d'élargir votre domaine de compétences, et ensuite d'évoluer vers des postes de Consultant, Chef de projet, Architecte,...

Bac + 5 issu(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou d'une formation universitaire scientifique (mathématiques, sciences physiques, chimie,...), vous avez de bonnes capacités d'adaptation et un goût prononcé pour le travail en équipe.
Vous connaissez et/ou maîtrisez les algorithmes.
Vous êtes motivé(e) pour intégrer un secteur dynamique en pleine expansion, au sein d'un grand groupe ambitieux ?
Alors rejoignez-nous !