Crédit Agricole Cards & Payments

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Ingénieur support métier H/F

27 septembre Yvelines, Guyancourt CDI

Au sein du département Monétique Porteur Digital, l'entité "Fonctionnement" est en charge d'assurer le pilotage opérationnel des services délivrés sur les solutions digitales paiement tant au niveau des entités du Groupe que des clients finaux.

Dans ce cadre, vous garantissez la qualité et la fiabilité des processus de traitement des opérations de bout en bout et des prestations.

Vous prévenez tout risque de dysfonctionnement et assurez la consolidation des incidents et le suivi de la mise en œuvre des correctifs.

Vous aurez 3 domaines principaux de responsabilité regroupant vos missions principales :

1/ Supervision de bout en bout des processus liés aux solutions digitales :
- mettre en place, adapter et automatiser le suivi d'activités

- assurer l'alimentation de tableaux de bord et le reporting de l'activité

- assurer la supervision métier en en collaboration avec les équipes concernées

- maintenir le référentiel documentaire

- communiquer sur le niveau de maintien opérationnel des solutions

- suivre les engagements de fournisseurs de service.

2/ Consolidation et suivi des incidents :
- disposer d'une vision consolidée de l'ensemble des dysfonctionnements

- s'assurer de leur prise en charge et de leur résolution

- préparer la communication sur incidents

- animer ou contribuer aux comités de fonctionnement.

3/ Traitement et consolidation des remontées des stores en lien avec le pôle métier Distribution Multicanal :
- traiter, analyser et répondre aux avis clients

- assurer la synthèse des remontées, le suivi des notations et la prise en compte des avis quand nécessaire

- consolider l'ensemble des demandes de maintenance corrective et évolutive.

Ecole d'ingénieur, Université.