Sopra Steria

Ingénierie & développement

★★★★★ 26 Avis

Découvrir
ce recruteur

Intégrateur - middle east africa H/F

11 janvier Paris CDI

Avec ses 3500 experts et l'un des portefeuilles de solutions et de services les plus complets du marché, Sopra Banking Software est de longue date le partenaire de confiance de plus de 600 banques dans 70 pays. Son savoir-faire sans égal lui permet de répondre aux besoins d'innovation et de développement de banques et institutions financières de toute taille et activité.
Sopra Banking Software est une filiale du groupe Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique. Fort de plus de 38 000 collaborateurs, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires 2015 de 3,6 milliards d'euros.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.soprabanking.com

Au sein de Sopra Banking Software, l'équipe de la région Middle East Africa (MEA) accompagne plus de 170 banques dans 40 pays du continent africain en proposant des solutions complètes et innovantes.
Pour faire face à sa forte croissance, la région MEA recrute, pour son équipe Professionals Services, des intégrateurs pour accompagner le développement de l'activité Banque Digitale de ses clients.

Vous participerez aux missions suivantes :
- l'analyse des besoins métiers de nos clients, afin de les intégrer aux progiciels bancaires de Sopra Banking Software
- la rédaction de dossiers techniques d'architecture
- la rédaction de spécifications fonctionnelles et techniques
- l'intégration de notre Core Banking avec les applications tierces de nos clients
- la réalisation de transformation de flux afin de réaliser l'interopérabilité d'applications

Votre immersion dans nos projets vous permettra d'acquérir une expérience significative aux environnements techniques et fonctionnels de nos clients et de leurs métiers.
Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur de nombreux projets innovants, variés et passionnants.

De formation BAC+5 (école d'Ingénieurs ou université), vous disposez d'une expérience significative d'intégrateur/trice dans le domaine des technologies digitales. Vous êtes à l'aise dans des contextes multi technologiques et des équipes pluridisciplinaires. Vous êtes doté(e) d'aisance rédactionnelle et d'un bon relationnel.
Ce poste est basé à Paris, avec d'occasionnels déplacements en Afrique et au Moyen-Orient.

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.