Econom

Ingénierie & développement

★★★★★

Intégrateur d'applications linux H/F

09 novembre Bouches-du-Rhône, AIX EN PROVENCE CDI

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

https://carrieres.econocom.com/

Afin d'accélérer son développement (#digitalforallnow) en région PACA, la division Infrastructure Management Services d'Econocom recherche un Intégrateur d'applications Linux (H/F) pour notre client grand compte sur Aix-en-Provence.

Vos missions :
Prendre en charge d'installation : chemin d'installation, configuration des permissions d'accès depuis l'OS, rationalisation des librairies, paramétrage des logs applicatifs
Gérer la configuration : gestion des performances et utilisation mémoire, gestion des droits d'accès et sécurité, gestion des sources de données, configuration des ports d'écoute, gestion des sources de données, gestion des plugins et fonctions autorisées
Gérer les scripts et personnaliser les scripts de lancement et d'arrêt
Mesurer et optimiser les performances

De formation supérieure en informatique (Bac +2), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'administration système ou l'intégration d'application en environnement Linux.

Vous vous distinguez par votre autonomie, votre organisation et la rigueur dans vos méthodes de travail. Vous savez anticiper les problématiques et ainsi réagir en conséquence.


Vos compétences sont les suivantes :
Maitrise de l'environnement Linux
Outils de scripting Shell et Perl
Bonnes connaissances de serveurs web/applicatif comme Jboss
Connaissance de la démarche ITIL
Des connaissances en SQL sont un plus

Lieu de mission : Aix-en-Provence (13)
Démarrage : Immédiat (à négocier)