William Sinclair

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit public des affaires (H/F)

New 08 décembre Ile-de-France, Paris CDI 43-48 K€

Jurispartner, Groupe William Sinclair, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions juridiques et fiscales, recherche pour un de ses clients, dans le cadre d'un CDI, un(e) Juriste Droit Public des Affaires H/F.

Rattaché à un Responsable d'un Pôle de Compétence, vos missions seront les suivantes :

Apporter un support aux opérationnels dans le suivi de contrats de concession et dans les relations avec les collectivités locales : réclamations, aspects réglementaires, interprétation des contrats de concession, gestion des fins de contrats, ...
Vous accompagnerez les équipes en interne sur des réponses à des appels d'offres pour de nouveaux projets lancés par des collectivités : analyse des cahiers des charges, identification des risques juridiques, participation aux négociations.Vous gèrerez les précontentieux et contentieux (en défense ou en attaque : contestation d'attribution de marché) en relation avec des cabinets d'avocats.
Participer à des opérations de financement de projets (PPP) ou de financements bancaires.

Titulaire d'un troisième cycle en Droit Public des Affaires, complété idéalement par un Master II en Droit Bancaire/Droit Financier et par le CAPA, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans en cabinets d'avocats ou en entreprise.

Au cours de votre parcours professionnel, vous avez acquis des compétences en droit public des affaires (DSP, contrats de concession) et en matière de financements.

Capacité à proposer des solutions, rigueur, autonomie sont indispensables ainsi qu'une bonne aisance relationnelle.

Un anglais courant est exigé pour ce poste (oral et écrit).

Ce poste (CDI) basé à Paris, est à pourvoir dès que possible.

Merci de postuler à cette adresse : http://www.jurispartner.com, référence LPU75-CLA-18739.