Flixbus

Commercial

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Junior b2b sales manager - H/F

09 janvier Hauts-de-Seine, Levallois Perret CDI

FlixBus est une start-up innovante qui révolutionne le transport longue distance en car. Présente dans toute l'Europe avec des équipes réparties dans 10 villes (Berlin, Munich, Paris, Milan, Zagreb, Amsterdam, Stockholm, Aarhus, Prague, Budapest), FlixBus propose une offre de mobilité alternative, plus écologique, à la portée de tous les budgets. Avec 200 000 liaisons quotidiennes et plus de 1 200 destinations dans 26 pays, FlixBus est le leader européen du secteur.

- Acquisition de clients commerciaux et de partenaires pour FlixBus Charter ? l'activité d'affrètement de bus de FlixBus. Vos clients seront des chaînes hôtelières, des sociétés de tourisme, des syndicats, des organisateurs de foires commerciales, associations étudiantes et autres.
- Vous identifiez les potentiels B2B au sein de nos clients existants en France et vous communiquez et vendez votre produit de manière autonome (par téléphone ou sur le terrain).
- Coordination des activités de marketing avec les clients acquis et avec l'équipe Marketing.
- Vous représentez notre entreprise et notre produit / service dans les salons, les ateliers et les événements clients B2B.
- Vous soutenez l'équipe de vente française pendant la haute saison et également dans la zone de vente B2C.
- Vous vous engagez avec notre service juridique pour pouvoir synchroniser les contrats avec les partenaires.
- Vous créez des rapports de vente sur une base régulière et vous en déduisez des potentiels axes d'améliorations.
- Vous soutenez votre réseau existant de clients et de partenaires afin qu'ils puissent améliorer leurs performances.
- Vous êtes basé(e)s dans notre bureau FlixBus à Paris et vous vous adressez au responsable des ventes (basé à Munich en Allemagne). Vous maintiendrez une relation étroite avec l'équipe centrale « Charter » qui se trouve à Munich (voyages d'affaires réguliers à Munich).

- Baccalauréat / Master en économie ou similaire
- Persuasif(ve), excellente compétence en négociation et de communication
- Excellente capacité d'analyse et orienté(e) vers les résultats
- Fiable, proactif(ve) et indépendant(e), capable de fonctionner dans un environnement d'équipe à distance
- Une première expérience dans les ventes B2B, dans des sociétés commerciales ou des organisations de vente est souhaitable.
- Maîtrise du français et de l'anglais, une autre langue européenne supplémentaire est un plus
- La connaissance d'Excel et de Salesforce est appréciée