Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires H/F

25 septembre Saône-et-Loire, Chalon sur Saône CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Juriste Droit des Affaires (H/F) pour un poste en CDI sur Chalon-sur-Saône (71).

Ce cabinet à taille humaine vous propose un poste de Juriste Droit des Affaires. Rattaché(e) directement à l'Expert-Comptable, vous prenez en charge des missions juridiques auprès de la clientèle du cabinet composée de TPE/PME et Associations.

Vous serez également amené(e) à développer les activités juridiques du cabinet afin de prendre en charge des missions exceptionnelles.

Titulaire d'un MASTER 2 en Droit des Affaires, Droit des Sociétés, vous justifiez d'une première expérience ou d'un stage significatif en cabinet d'avocat, à dominante conseil d'entreprise, ou dans le département juridique d'une société d'expertise comptable.

Vous exercez vos fonctions dans un climat de convivialité, au sein d'une petite équipe. Vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, votre volonté et votre adaptabilité vous permettent de valoriser et de développer vos acquis dans un cabinet en plein développement.