Michael Page

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit des affaires immobilier H/F

05 octobre Paris, Paris CDI

Michael Page Juridique & Fiscal accompagne ses clients dans le recrutement de leurs cadres juridiques (Paralégal, Juriste, Fiscaliste, Contract Manager, Responsable & Directeur) en CDI. Notre équipe, entièrement issue du monde juridique, intervient sur la France entière et sera votre meilleur partenaire quels que soient votre secteur d'activité et la spécialité recherchée.
Au sein de la centrale de référencement d'un grand Groupe bancaire, vous intervenez comme Juriste Droit des Affaires Dominante Immobilier expérimenté au sein d'un Service juridique à taille humaine.

Au sein du Service Juridique, vos principales missions en tant que Juriste Droit des Affaires Dominante Immobilier expérimenté, sont notamment les suivantes :
    • Négocier, analyser et rédiger les contrats principalement dans le domaine des moyens généraux et de l'immobilier ;
    • Apporter conseil et support en interne et rédiger les notes juridiques sur les thématiques en lien avec les activités du Groupe dans le cadre de projets transversaux voire multicanaux ;
    • Gérer les contentieux ;
    • Assurer la veille juridique et rédiger des notes de synthèse notamment en lien avec toute évolution technologique ou innovante intéressant le Groupe et ses adhérents.

Une bonne connaissance du secteur bancaire et du digital serait un vrai plus.
Un anglais courant est exigé pour ce poste.
Le poste est basé dans Paris.

Vous êtes titulaire d'un Bac +5 minimum en droit avec idéalement une spécialisation en droit des affaires et/ou droit immobilier. Un diplôme complémentaire de droit étranger (LLM, LLB par exemple) serait un plus.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire acquise au sein d'un cabinet d'Avocats ou d'un grand Groupe international.
Vous faites preuve de rigueur, aimez travailler en équipe, savez faire preuve d'adaptabilité pour vous épanouir sur ce poste de Juriste Droit des Affaires Dominante Immobilier.

Conditions et Avantages

Juriste Droit des Affaires Immobilier/banking.