Le chèque déjeuner

Juridique

★★★★★

Juriste - stage en droit des affaires H/F

02 octobre Hauts-de-Seine, Gennevilliers Stage 1000€ mois + avantages

En intégrant le Groupe Up, vous rejoignez un groupe emblématique de l'Economie Sociale et Solidaire, indépendant, leader sur ses marchés, et qui se développe grâce à l'énergie des 3 400 hommes et femmes qui s'investissent chaque jour dans sa croissance en France et à l'International.

Son métier : concevoir et commercialiser des solutions (chèques, cartes, applications mobiles, billetterie, etc.) pour faciliter l'accès à l'alimentation, la culture, les loisirs, l'éducation, l'aide à domicile, l'aide sociale. Le Groupe Up accompagne aussi les entreprises dans la gestion de leurs frais professionnels ou dans l'animation de dispositifs de stimulation et de programmes de fidélité.

Chaque jour, il facilite le quotidien de plus de 24.5 millions de personnes et a réalisé en 2016, un chiffre d'affaires de 444.9 millions d'euros auprès de 1 million de partenaires affiliés. Il développe une économie durable au service d'une société plus juste, plus sociale et plus démocratique.

Découvrez notre Groupe en allant sur notre site : http://up-group.coop

Au sein du département juridique de la Direction des Affaires Financières et Juridiques du groupe, vous serez rattaché(e) à la Responsable de l'équipe juridique et intégré au sein d'une équipe de 6 juristes. Vous serez chargé(e) d'aider l'équipe dans ses missions et notamment :

- Réaliser des recherches et des notes,

- Analyser, rédiger et valider les contrats et accords des sociétés du Groupe (contrats de prestations de services, de vente, partenariats,...)

- Assister et conseiller tous les services et sociétés françaises du Groupe dans leurs activités et développement,

- Apporter votre expertise juridique sur les projets du groupe : analyser les enjeux et risques juridiques, conseils, rédactions, participation aux ateliers de pilotage du projet, ...

- Assurer une veille juridique dans les domaines spécifiés.

En cours de formation Master 2 en Droit privé de préférence en droit des affaires ou à la recherche d'un stage dans le cadre de votre cursus à l'EFB,

Vous connaissez parfaitement le droit des affaires, vous êtes également opérationnel dans d'autres domaines du droit : NTIC,...

Vous avez un niveau d'anglais professionnel.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).

Vos capacités d'adaptation, d'analyse, de synthèse, de négociation et de rigueur sont vos principales qualités.

Vous possédez un bon relationnel et vous savez travaillez en équipe.