Hays

Juridique

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Juriste droit fiscal H/F

27 novembre Gard, Nîmes CDI 36000€ - 55000€ an

Notre client est un cabinet d'avocat à taille humaine d'une vingtaine de collaborateurs sur Nîmes. Il est composé de 5 avocats associés et recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur Spécialisé en Droit Fiscal.

Dans le cadre de ce poste, vous intervenez sur tous les pans de la fiscalité. Vous gérez en totale autonomie un portefeuille de clients varié et de qualité et êtes en rapport direct avec vos clients. Vos missions sont variées. Vous pouvez faire des déclaratifs et contentieux fiscaux, êtes également amené à gérer des achats et ventes d'entreprises, des transmissions patrimoines familiales etc.
Ceci est une liste non exhaustive de vos futures missions.

De formation Bac +5 en Droit Fiscal et/ou titulaire du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat et du Certificat d'Études Spécialisées en Droit fiscal, vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 mois post cursus CAPA, ou d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire avec spécialisation en Droit fiscal.
Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d'adaptabilité et d'un bon esprit d'équipe. Votre sens des responsabilités et votre implication personnelle vous permettront d'évoluer au sein du cabinet.

Rémunération en fonction de l'expérience.